Ma visite au siège Vorwerk et ma rencontre avec les ambassadrices

juillet 02, 2017

Depuis l'ouverture de ce blog, je vous parle surtout de cuisine et des recettes que je réalise au quotidien pour ma petite famille. Mais je ne vous avais encore jamais parlé de mon invitation au siège Vorwerk et de ma rencontre avec les ambassadrices du site de l'Espace Recettes

De nombreux adeptes du Thermomix parmi vous fréquentent cette plateforme où les recettes sont mises en ligne et créées par les utilisateurs et utilisatrices. C'est par là que tout a commencé, car depuis l'acquisition de mon premier Thermomix en 2013, je me suis rapidement inscrite sur ce site et y est très vite proposé mes petites recettes accompagnées de leurs photos. 

Il y a tout pile un an, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail de la part de l'équipe Thermomix, me conviant à la réunion annuelle des ambassadrices au siège de la société à Nantes. Inutile de vous dire que je n'ai pas hésité longtemps ! 

Me voilà donc embarquée les lundi 10 et mardi 11 octobre dans l'aventure Thermomix à Nantes. 







Et quel accueil ! Aussi bien de la part de l'équipe Thermomix que des ambassadrices que j'ai rencontré en chair et en os. 
Le premier jour a été synonyme de contribution et réflexion autour de la cuisine et du Thermomix. Nous avons pu participer à différents ateliers et découvrir notamment les coulisses de la cuisine guidée. Mais s'essayer soi-même à la digitalisation d'une recette n'a pas été une si mince affaire ! 

La soirée fut placée sous le signe de la convivialité avec une petite sortie resto. 




Le deuxième jour a été essentiellement consacré aux actualités de la marque et plus particulièrement à la plateforme Cookidoo. 

Ce furent deux journées très riches et enrichissantes surtout sur le plan humain. J'ai fait la connaissance de 8 ambassadrices venues des 4 coins de la France avec lesquelles je prends plaisir à garder contact et à échanger sur notre passion commune. 


De gauche à droite : Catina (Damarco), Anne (Ma cuisine tout simplement), Jocelyne (Jolynoise), Marianne (Marianne27), Marie (MamieKinder), Delphine (Delph37), Alexandra (Papilles on off) et moi-même (Coraline83)  

Sur cette photo, manque Catina mais nous avons en revanche Corinne (Solmar) qui n'était pas présente sur la photo du haut

Le matin au petit déjeuner de l'hôtel

Si l'occasion se représentait, je signerais bien volontiers pour y retourner !

Pour finir, je vous laisse découvrir (si ce n'est déjà fait) les blogs des ambassadrices qui sont toujours source d'inspiration : 


Et vous pouvez bien sûr retrouver les recettes de l'ensemble des filles sur l'Espace Recettes 


You Might Also Like

0 commentaires

Rejoignez-moi sur Facebook

Ptit chef

Résultat de recherche d'images pour "ptitchef"

Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine